*..-:*´¨`*:-..DU FOND DU COEUR..-:*´¨`*:-..*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*..-:*´¨`*:-..DU FOND DU COEUR..-:*´¨`*:-..*

Créations Personnelles ou Préférées.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Amitié !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeaha
Rang: Administrateur
Jeaha


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2004

¤ Amitié !! Empty
MessageSujet: ¤ Amitié !!   ¤ Amitié !! EmptyMer 13 Oct à 14:22

Les amis sont des cadeaux que l'on s'offre à soi-même I love you autant savoir les choisir et les conserver Wink

Tout ce qui entrera ici n'en sortira pas salut Allez faites-vous plaisir et confiez-vous cheers


Dernière édition par le Lun 15 Nov à 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité




¤ Amitié !! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amitié !!   ¤ Amitié !! EmptyJeu 4 Nov à 3:17

J'ai été très déçue par une amie, il y a quelque temps...
Mais ça ne m'epêche pas d'aimer les gens autant qu'avant et surtout mes amis fidèles !

La fidélité & l'honnêteté sont primordiales pour moi dans toute relation !
Revenir en haut Aller en bas
Jeaha
Rang: Administrateur
Jeaha


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2004

¤ Amitié !! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amitié !!   ¤ Amitié !! EmptyJeu 4 Nov à 16:04

Oui dur dur d'être déçu par un ami Confused
C'est très bien de ne pas te refermer pour autant, oui le monde est rempli de pleins de personnes merveilleuses à rencontrer, alors tant pis pour ceux qui nous déçoivent Wink

L'honnêteté oui je trouve aussi très important, bien souvent pour ne pas faire de conflits les gens cachent ce qui les gênes et un jour où l'autre ça ressort alors autant être honnête dès le début !!

C'est bon d'avoir des amis fidèles hein I love you

ça me fait plaisir pour toi !!

Bisous...
Jeaha xxx
Revenir en haut Aller en bas
metalhea
Invité




¤ Amitié !! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amitié !!   ¤ Amitié !! EmptyVen 6 Mai à 2:32

J'ai pour habitude de dire que ma meilleure amie est parfaite, ce qu'elle fait pour moi, ce qu'elle represente, est indescriptible.
Ca fait presue 15 ans qu'on se connait. On faisait de la danse ensemble, au depart, on se parlait juste comme ca, puis apres on est devenue amie. On n'était pas dans le même collège, donc on se voyait "que" lors des cours de danse. Ensuite, j'ai changé de lycée pour aller au même endroit qu'elle, mais on n'était pas dans la même classe vu que c'était une scientifique. Mais là, on a eu de bons amis communs, on se voyait tous les jours, à ce moment là, je l'ai considéré comme ma meilleure amie. Puis, elle arrete d'etre scientifique, s'inscrit en droit comme moi, et on se retrouve dans la meme promo. La 1ere année, on a donc passé nos journées ensemble, à bosser les cours, à se remonter le moral parceque son chéri était loin, etc...
Apres, tout n'a pas été toujours rose, il y a meme failli y avoir un vrai clash à cause d'un pote à elle avec qui je ne m'entend pas vraiment, bref, quand il était là, impossible dans placer une, je me suis donc "isolée". La promo l'a remarqué (heureusement pour moi, lol), donc ca a été un peu un soutien moral émo+20 . Comment ça s'est arrangé? Je lui ai écrit une chanson que je lui ai fait lire... puis, elle savait que j'allais vraiment pas bien et un jour elle est venue me voir pour me demander ce qui aller pas love6
Maintenant, elle est à 700 km... donc vive msn! on est "spirituellement connectée", meme plus besoin d'attendre, on sait a l'avance ce que l'autre va repondre, elle va se fiancer et je serais son témoin Very Happy mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Jeaha
Rang: Administrateur
Jeaha


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2004

¤ Amitié !! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amitié !!   ¤ Amitié !! EmptySam 7 Mai à 1:38

Belle histoire d'amitié Métalheart thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Amitié !! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amitié !!   ¤ Amitié !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Amitié !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*..-:*´¨`*:-..DU FOND DU COEUR..-:*´¨`*:-..* :: Relations :: LE COIN PSY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser