*..-:*´¨`*:-..DU FOND DU COEUR..-:*´¨`*:-..*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*..-:*´¨`*:-..DU FOND DU COEUR..-:*´¨`*:-..*

Créations Personnelles ou Préférées.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ Relation amoureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeaha
Rang: Administrateur
Jeaha


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2004

¤ Relation amoureuse Empty
MessageSujet: ¤ Relation amoureuse   ¤ Relation amoureuse EmptyMer 13 Oct à 14:29

Délice que la vie nous présente ou nous garde secret...Du plus beau sentiment au plus dévastateur !!

En tous temps l'amour à su faire parler de lui encore et encore, entre ceux qui pense se protéger en le fuyant et ceux qui le recherche partout, il y a de quoi faire et surtout de quoi dire I love you Alors laissons parler nos coeurs...


Dernière édition par le Lun 15 Nov à 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité




¤ Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: ¤ Relation amoureuse   ¤ Relation amoureuse EmptyJeu 4 Nov à 3:19

J'ai été souvent déçue, j'ai souvent caché mes sentiments, mais désormais, je suis heureuse avec mon Doudou depuis bientôt trois ans !

J'ai coutume de dire : "l'amour frappe quand on ne s'y attends plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeaha
Rang: Administrateur
Jeaha


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2004

¤ Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: ¤ Relation amoureuse   ¤ Relation amoureuse EmptyJeu 4 Nov à 16:45

Erika a écrit:
J'ai coutume de dire : "l'amour frappe quand on ne s'y attends plus..."

ça c'est bien vrai !!! Wink

Je suis contente pour toi Erika Smile
Le monde est si beau quand on a le coeur en Paix I love you

Trop souvent les gens se font mal dans leur relation amoureuse, ça fait vraiment plaisir quand certain vive une belle histoire à deux profileright profileleft
Wink


Jeaha xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité




¤ Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: ¤ Relation amoureuse   ¤ Relation amoureuse EmptyJeu 4 Nov à 16:50

Embarassed Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Invité




¤ Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Moi aussi   ¤ Relation amoureuse EmptyLun 8 Nov à 15:12

Moi aussi je voudrais être heureuse avec mon "Jack" (=amoureux lol... le reste serait trop long à expliquer mdr!) Mais je l'ai pas encore trouver ! Confused Embarassed Smile Peut-être que je suis trop difficile ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeaha
Rang: Administrateur
Jeaha


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2004

¤ Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: ¤ Relation amoureuse   ¤ Relation amoureuse EmptyLun 8 Nov à 16:53

Je ne dirais pas que tu es "difficile" mais peut être que tu t'ai fixé quelque chose que justement tu ne veux pas recevoir...il y a plusieurs raisons à cela :

(sans vouloir jouer la psy loll tongue )

_ soit tu as peur d'être déçue, alors viser haut te protège du fait d'avoir et de lui trouver des failles...

_ soit tu reproduis quelque chose que la petite fille que tu étais voulait avoir, et continue de vouloir, mais il faut savoir faire le deuil de nos rêves d'enfant...impossible à atteindre parce que "rêve d'enfant" oblige loll

_ soit tu as peur de ce que tu veux vraiment !! Alors tu te caches derrière un désir qui te rassure, mais que tu ne trouve pas autour de toi...du coup, tu te consacre à ça pour ne pas avoir à réaliser ton véritable désir Wink

Dans tous les cas c'est une façon de fuir la "vraie vie" qui t'a surment déja déçue...tu crois encore qu'un rêve est plus doux qu'une réalité qui selon toi n'atteindra jamais tes espérances...

Ce qui est difficile dans cette situation c'est que tu as réussi à te persuader que c'est vraiment ce que tu veux...

Il y a aussi surment d'autres raisons, mais selon moi c'est un petit mélange de tout ça tongue

En tous cas je te souhaite de découvrir ce qui te convient réellement le mieux I love you et en remplir ta vie avec délice Wink


Bisous

Jeaha
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Invité




¤ Relation amoureuse Empty
MessageSujet: C'est ça !   ¤ Relation amoureuse EmptyLun 8 Nov à 17:34

Je suis tout à fait d'accord avec vous docteur !

"soit tu reproduis quelque chose que la petite fille que tu étais voulait avoir, et continue de vouloir, mais il faut savoir faire le deuil de nos rêves d'enfant...impossible à atteindre parce que "rêve d'enfant" oblige loll "
Je suis une grande enfant et une grande rêveuse. Very Happy

Qu'est-ce que je dois faire ? Arrêtez de rêver ? Non, ça je veux pas ! Mais peut-être redescendre un peu sur terre ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jeaha
Rang: Administrateur
Jeaha


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2004

¤ Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: ¤ Relation amoureuse   ¤ Relation amoureuse EmptyLun 8 Nov à 18:42

Trouver pourquoi c'est ce qui te fait tant rêver , et pourquoi le reste te fait si peu rêver, lui Wink

Des tites questions à te poser à toi-même :

Like a Star @ heaven Si tu vivais une histoire d'amour avec quelqu'un qui t'entour, comment te sentirais-tu ? Et qu'est ce qu'il pourrait t'arriver de pire ?

Tu trouvera qu'elle image tu as des autres, et là il faut voir ce qui te fait croire ça ?

Puis très important tu découvrira ce que tu a peur d'être dans les yeux des autres, ce que tu redoute de passer pour être...et du coup, ce que tu crois être si tu ne fais pas attention Rolling Eyes

Là, réalises que c'est faux tu n'es pas cela et tu ne le sera jamais peu importe qui tu as dans ta vie !!

Heu..enfin réponds à tes questions et reviens me voir lollll je m'emporte toute seule sinon tongue loll



Jeaha xxx
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Invité




¤ Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: ¤ Relation amoureuse   ¤ Relation amoureuse EmptyLun 8 Nov à 19:25

moi j'ai peut-être aussi besoin de tes conseils: je suis tellement débordée de travail que je n'ai pas le temps pour quelqu'un!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jeaha
Rang: Administrateur
Jeaha


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2004

¤ Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: ¤ Relation amoureuse   ¤ Relation amoureuse EmptyLun 8 Nov à 21:11

Trop débordé de travail pour l'amour ? ça existe ça tu crois Wink ?

Demandes-toi, si tu avais un amour dans ta vie, qu'est ce qui pourrait t'arriver de désagréable Betty, selon toi ?


Jeaha xxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Invité




¤ Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: ¤ Relation amoureuse   ¤ Relation amoureuse EmptyMar 9 Nov à 12:17

Jeaha a écrit:

Like a Star @ heaven Si tu vivais une histoire d'amour avec quelqu'un qui t'entour, comment te sentirais-tu ? Et qu'est ce qu'il pourrait t'arriver de pire ?

Tu trouvera qu'elle image tu as des autres, et là il faut voir ce qui te fait croire ça ?

Puis très important tu découvrira ce que tu a peur d'être dans les yeux des autres, ce que tu redoute de passer pour être...et du coup, ce que tu crois être si tu ne fais pas attention Rolling Eyes

Là, réalises que c'est faux tu n'es pas cela et tu ne le sera jamais peu importe qui tu as dans ta vie !!

Heu..enfin réponds à tes questions et reviens me voir lollll je m'emporte toute seule sinon tongue loll

Jeaha xxx

Alors...euh... Embarassed est-ce que tu crois que je peux avoir une séance privée par msn un jour car via le forum je vais avoir du mal. Tu me connais ! Very Happy Moi et mes explications... surtout à l'écrit ! tongue mdr !

En tout cas, j'ai bien réfléchis à ta question au sujet de l'histoire d'amour et je crois avoir trouvé une réponse mais pleins d'autres questions me sont venues ! Confused Very Happy HELP !!!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Invité




¤ Relation amoureuse Empty
MessageSujet: encore moi ^_^   ¤ Relation amoureuse EmptyMar 9 Nov à 12:55

Question ! scratch
Comment on sait quand est-ce que l'on est amoureuse ?? Question C'est quoi les symptômes ?? Question Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeaha
Rang: Administrateur
Jeaha


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2004

¤ Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: ¤ Relation amoureuse   ¤ Relation amoureuse EmptyMar 9 Nov à 17:27

Séance privée ouais ça marche Wink

EnfantTV a écrit:
Question ! scratch
Comment on sait quand est-ce que l'on est amoureuse ?? Question C'est quoi les symptômes ?? Question Embarassed Very Happy

Quand on se pose la question c'est que déja Wink...puis quand on a très envie de voir la personne toujours et encore...ensuite je dirais Rolling Eyes qu'on le sait vraiment lors de moments privilégiés, comme lorsqu'on fait quelque chose qu'on aime vraiment, qui nous fait nous sentir vraiment bien avec nous-même, et qu'à ce moment on se dit "Wow c'est avec cette personne que je souhaite partager ça !!!"

Parfois on fréquente quelqu'un et lors de ces moments forts rien qu'entre nous et nous, on se dit plutôt "ouach qu'est ce que je fout avec cette personne, rien avoir avec moi, nous n'avons pas les même valeurs !!"

Smile Je suis convaincue qu'il faut rester très à l'écoute de nos désirs aux moments spontanés, rares et précieux, où on se sent si bien avec soi, si proche de son authenticité intérieure, qu'on se sent n'avoir besoin de personne !!! Là alors on peut clairement réaliser avec qui ont veut être par plaisir, par véritable amour I love you parce que ça n'exprime plus la dépendance, mais l'envie profonde d'être avec Wink

Lorsqu'on a envie de protéger cette personne, tout en la laissant être elle-même, et sans lui imposer notre jugement...

Et quand on ne voit pas notre vie sans cet être qu'on admire I love you

Physiquement on a envie d'être tout près, parfois le désir met un moment avant de se manifester, mais ça n'en ai pas moins être @moureux !!


Voilà mon avis Wink

Jeaha I love you xxx
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Invité




¤ Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: ¤ Relation amoureuse   ¤ Relation amoureuse EmptyVen 26 Nov à 16:50

Sad je n'en sais rien, je suis trop difficile, sans doute!
je n'arrive pas à me trouver quelqu'un !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: ¤ Relation amoureuse   ¤ Relation amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Relation amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*..-:*´¨`*:-..DU FOND DU COEUR..-:*´¨`*:-..* :: Relations :: LE COIN PSY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser