*..-:*´¨`*:-..DU FOND DU COEUR..-:*´¨`*:-..*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*..-:*´¨`*:-..DU FOND DU COEUR..-:*´¨`*:-..*

Créations Personnelles ou Préférées.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tombé au hasard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeaha
Rang: Administrateur
Jeaha


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2004

Tombé au hasard. Empty
MessageSujet: Tombé au hasard.   Tombé au hasard. EmptyVen 19 Nov à 16:54

Toi qui vient sur ce forum, Toi qui lis mon message, oui oui Toi, qui que tu sois...

* Si j'avais été ta maman je t'aurais aimé de tout mon coeur, je t'aurais chérie de toute mon âme...

* Je t'aurais regardé avec amour en t'offrant pour toujours ce beau reflêt du petit être merveilleux que tu es dans mes yeux...

* Toi ma fille je t'aurais apellé "ma princesse" et Toi mon fils "mon ange", je t'aurais entouré de douceur, de calin, de bisous, de sourires...

* tu aurais reçu toute mon attention, mon affection t'envelopperait chaque instant, ma chaleur t'accompagnerait tout au long de ta vie...

* Je t'aurais appris à spontanément répondre à tes besoins, j'aurais respecté ton espace personnel, ton intimité parce que je sais que c'est important pour toi, je t'aurais encouragé à cultiver ton jardin secret avec le plus grand des plaisirs, et à faire respecter tes droits quoi qu'il arrive...

* Je t'aurais aidé à te découvrir, à toujours rester fidèle à ton individualité, je t'aurais aimé si fort pour ton authenticité que tu saurais que tu peux faire confiance à ton instinct et demeurer toi-même...

* J'aurais pris soin de moi pour te donner l'exemple, et pris soin de Toi parce que je t'aime et veux que ta vie soit un vrai bonheur...

* Tu serais ma priorité, ainsi tu constaterais naturellement que tu es important(e), et que tu as ta place à part entière où bon te semble sur cette planète...

* Cette planète que j'aurais pris soin de te présenter avant de te donner l'envie d'aller y construire ta vie...ce monde qui t'inspirerait de belles réalisations, et vers lequel tu aurais alors envie de t'ouvrir pour t'y épanouïr selon tes désirs...

* Je t'aurais réconforté si tu pleures, bércé pour t'endormir, félicité pour tes moindres réussites, encouragé à t'accomplir à travers ce qui te tient à coeur, et soutenu quoi qu'il advienne...

* Ta colère m'aurait donné encore plus envie de te serrer dans mes bras et chercher à comprendre ce qui te révolte...

* Je t'aurais apporté la sécurité dont tu as besoin jusqu'à ce que tu sois en mesure de te l'apporter à toi-même...

* Même dans d'éventuelles situations difficiles, je t'aurais apporté tout le respect et l'amour que tu mérites, ainsi tu ne te jugerais jamais en fonction de ce que tu vis, car tu resterais conscient de l'estimable personne que tu ES...

* Je t'aurais tout simplement aimé tel que tu ES...toi devant ton écran, qui que tu sois, quoi qu'il arrive...

* Alors voilà, tu as peut être, par hasard, séjourné dans une famille qui n'a pas su appliquer ça à l'enfant qu'elle a "gardé", qui n'a pas su t'accueillir de la meilleure façon pour toi...

* Ca ne change en rien ce que tu ES...

* Aujourd'hui, dès qu'une idée qui te fait mal te travers l'esprit, du genre " je n'ai rien à y gagner", "je suis nul(le)", "ça ne sert à rien", "la vie est moche", "je ne le mérite pas", "je ne vais pas réussir", etc...bref tout ce qui est négatif, de près ou de loin, et qui empêche d'avancer..dis-toi seulement que c'est une simple habitude qui vient de cette bonne vieille famille.

* Et vois alors plutôt qu'elle idée tu aurais en ayant grandi dans ma maison, ou une autre maison pleine d'amour...Puis réagis comme tel.

* Si au début ça donne plutôt l'impression de "se forcer à être quelqu'un d'autre", bien vite on en prends la bonne habitude, et on réalise que c'est tout à fait ce qu'on EST et pas du tout un rôle qu'on s'éforce de tenir, au contraire on se détache enfin du personnage qu'on à fini par jouer trop d'années.

* Sois Toi-même, Toi mon ange, Toi ma princesse...Réapprends à n'être que Toi, maintenant que tu sais comment ressentir ce que TU ES.

Gros bisous à toi que j'aurais chérie avec bonheur, qui que tu sois, où que tu sois...


Allez rattrapes le temps perdu Wink


Jeaha I love you xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Tombé au hasard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*..-:*´¨`*:-..DU FOND DU COEUR..-:*´¨`*:-..* :: Relations :: LE COIN PSY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser